dimanche 4 mars 2012

Histoires de Sexe Trans: Jessica, Travesti Incognito

Histoires de Sexe Trans: Jessica, Travesti Incognito:

Pas beaucoup d'hommes se l'avouer, mais parfois quand ils voient une transsexuelle chaude, ils céder à leur transsexuel luxure, comme le montre cette histoire tranny. Voyez comment les choses pourraient devenir vraiment torride quand un gars se raccorde avec le tranny de ses rêves.

Après avoir vu ses presque à quelques reprises, j'ai eu le courage de lui demander plus pour boire un verre. Donc, nous avons eu notre première rencontre. Elle vient à ma place. Son visage est constitué magnifiquement. Ses cheveux blonds est tombé sur son dos. Jessica portait une robe rouge coupe bas. Je pouvais voir ses seins magnifiques qui sortait derrière la passion rouge qu'elle portait. Jessica était magnifique. J'étais à bout de souffle. J'ai pris un coup d'oeil à elle et dit: «Wow! Cette fille est incroyable! "J'ai versé le vin blanc dans des verres en cristal. Elle sirotait lentement. Tout ce que je pourrais faire est suffit de regarder cette superbe créature. Elle me sourit. "Qu'est-ce que tu penses?" At-elle demandé. Sa voix était celle d'un ange. Je lui sourit en retour. "Je suis tellement abasourdi. Tu es si belle, "je l'ai dit. A ce moment, je me suis penché à l'intérieur et nous nous sommes embrassés. C'était le baiser le plus passionné que j'ai jamais eu. Je savais dès ce moment-là, que je lui voulais. J'ai dû l'avoir.

Qui vous a intéressé? Cliquez ici pour lire toute l'histoire.

Ajouter aux favoris Technorati

Vous pourriez également être intéressé par ces postes tranny:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire