dimanche 4 mars 2012

La hausse des amateurs de TS

La hausse des amateurs de TS:

J'ai remarqué que tout au long de mon temps comme un amant TS qu'il est de plus en plus important chaque jour. La seule chose que j'aime, c'est rencontrer quelqu'un comme moi qui vous aurait jamais attendu à être un amant ou même un TS TS. Le facteur de choc a disparu au fil des ans que je rencontre des gens de plus en plus comme moi. Cela est probablement dû au fait que la qualité de TS a considérablement amélioré ces dernières années. Je veux dire il ya quelques mamans sérieusement chaud là-bas ces jours-ci lol. Je pense que cela continue de plus en plus se rendent compte qu'ils sont amoureux TS ou à tout le moins obtiendrez curieux. Nous savons tous ce qui se passe une fois que vous êtes curieux. Permettez-moi savoir si vous avez remarqué la même tendance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire