dimanche 4 mars 2012

Histoires Shemales - Tgirl à l'arrêt

Histoires Shemales - Tgirl à l'arrêt:

Parfois, nous trouvons des histoires shemale qui s'attardent dans nos esprits après que nous ayons de les lire. C'est une histoire transexuelle que je me souviendrai toujours et que vous souhaitez qu'il adviendrait de moi. Mais alors, je suppose que les amateurs de transsexuelles ferait trop.

Voici un extrait de cette histoire courte. Profitez.

Nous étions en voiture quelques minutes plus quand j'ai senti sa main sur ma bite. J'ai presque sauté de ma peau. Elle a juste souri et m'a dit de continuer à conduire. C'était comme si j'étais sous son charme, elle m'a chargé de décompresser mon pantalon et je l'ai fait. Sa main était froide et douce contre ma bite dure. Mes hanches déplacé vers le haut pour lui donner accès à mes pleins 7 pouces. J'ai essayé de se concentrer sur la conduite mais elle me rendait fou, sa main glisse vers le haut et vers le bas sur mon arbre.

Je me suis tourné sur une rue tranquille si je n'aurais pas à payer autant d'attention aux autres conducteurs. Je me suis déplacé un de mes mains à sa cuisse, mais elle a emporté. "Non, ne le font pas," dit-elle. «Pas encore».

Je ne savais pas ce qu'elle avait prévu, mais je ne voulais pas qu'elle s'arrête masser ma bite alors j'ai mis ma main sur le volant. La prochaine chose que je sais, ses lèvres rouges sont encerclant ma bite. J'ai presque claqué les freins, mes jambes ont si raide. Elle me regarda avec des yeux étincelants et a demandé, "Est-ce que se sentir bien?" Je gémis et peu en dehors de "Oh yeah."

Lire toute l'histoire ici .

Ajouter aux favoris Technorati

Vous pourriez également être intéressé par ces postes tranny:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire