dimanche 4 mars 2012

Mon expérience TS en premier!

Mon expérience TS en premier!:

Donc, je vivais à Denver à l'époque et grâce à une recherche sur internet j'ai trouvé une barre de TS qui a été une fête. J'ai pensé que ce serait aussi bon moment que tout pour découvrir ce style de vie qui m'a intrigué. J'étais nerveux toute la journée menant à la partie si une fois j'ai eu arrêt de travail, j'ai décidé de prendre quelques verres avant de quitter ma place. Une fois que je suis arrivé je viens de type de tremper tout po Les gens étaient très sympathiques dont je sorte de prévu. Après un peu de temps je me sentais beaucoup plus à l'aise et a décidé de commencer à se mêler. Heureusement l'alcool m'a fait beaucoup plus loquace alors je suis normalement. Donc, je appraoched sur le TS magnifique et nous avons commencé à parler même si elle était très sympathique, nous n'avons pas vraiment cliquez. Les chances étaient bonnes que nous wouldnt étant donné que je n'avais jamais interagi avec un beofre TS mais il ne me font plus à l'aise. Donc, après avoir fait quelques tours et de parler un peu plus j'ai trouvé un TS que je n'ai cliquez avec. Son nom était Alexandra. Elle était grande et belle, mais surtout, elle était quelqu'un que je pourrais facilement parler. Je n'avais jamais eu un tel temps facile de parler à une femme avant. Eh bien comme on dit une chose en amenant une autre, et je lui ai demandé si elle voulait revenir à ma place. J'ai pensé que si ça allait être ma nouvelle manière de vivre l'esprit i ainsi sauter dans les pieds en premier (qui, plus que tout l'alcool, je suppose). Une grande partie de mon plaisir elle a dit oui et nous sommes rentrés à ma place pour l'une des nuits les plus étonnants de ma vie. Depuis ce jour j'ai été accroché. Merci Alexandra où que vous soyez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire