dimanche 4 mars 2012

Tomber en amour avec un transexuel

Tomber en amour avec un transexuel:

Je me souviens encore la première fois je me suis senti ce sentiment vraiment spécial de l'amour pour une personne qui je n'ai pas pensé que je pourrais vivre sans. Nous avions traîné et a été plusieurs fois intimes. Je me souviens encore de penser que je suis tombé pour deux personnes que j'ai bien sûr avait vu les deux côtés de cette personne. Pour être honnête, c'était assez bizarre mais très exaltant en même temps. Cette personne ne pouvait pas vivre la vie comme un thier TS plein en raison de certaines circonstances, mais je me suis senti l'amour égaux, peu importe quoi. J'ai adoré qu'ils étaient tellement arrondis et était tellement à l'aise avec elle-même. Finalement, les sentiments fanée que nous avons réalisé que nous ne savions vraiment bon pour l'autre, mais il m'a laissé le sentiment que j'avais vraiment tourné le coin de ma vie et ça m'a fait plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire