dimanche 4 mars 2012

True Stories Trans: Nylons et de la dentelle

True Stories Trans: Nylons et de la dentelle:

Ce système est censé être basé sur une histoire vraie racontée par tranny JJoaquin. C'est, de loin, l'une des histoires les plus satisfaisants que j'ai lues à partir du net. Donc, j'espère que vous apprécierez cette histoire transsexuelle autant que je l'ai fait.

Je suis allé à l'étage, obtenu dans ma chambre et m'a fait un rhum et coke, a bu la moitié de celui-ci avant de faire quoi que ce soit d'autre. Je suis un peu haut maintenant, et en regardant à travers les magazines que je vais avoir un hornier beaucoup. Je me déshabille, et en regardant mon reflet dans le miroir se hornier. J'aime vraiment mon corps. Je n'ai presque pas de cheveux, mes aisselles et du pubis ne font que commencer à montrer des signes de celle-ci, c'est quelque chose que je n'aime pas. Je reçois un rasoir, que mon père m'a donné pour me raser la barbe, et n'a pas encore été activé, et se sont débarrassés des traces de quelques poils indésirables. Je reçois dans la douche, et d'obtenir un long bain chaud, suivi d'un massage agréable de lotion Keri, mon corps est lisse, douce. Ma bite est aussi grand et dur comme il se le matin. Je reviens à ma chambre, et lentement, délibérément glisser dans le collant, en prenant mon sentiment même temps que les câlins chiffon doux et caresses mes jambes, mes fesses, mon entrejambe. Puis-je mettre sur le maillot de corps, il est un peu petite pour moi, le mieux, car il embrasse mon corps, caressant ma poitrine avec des restes peu de seins, me recouvrant en douce, en dentelle délicieuse. Ma réflexion sur le miroir est trompeur, il s'agit d'une jolie fille, avec un énorme renflement à l'entrejambe. Je voudrais savoir à chaud d'utiliser make-up. Je sais que je regardais comme une fille formidable.

Je me promène dans ma chambre devant le miroir. Chaque étape est une caresse, le collant se frotte mes jambes, mes fesses, mon entrejambe. Le body prend soin de mon torse et des promenades au fond de la fissure entre mes fesses. J'essaie d'obtenir ma bite entre mes jambes, faire le renflement moins perceptible, quand je réussis je me sens euphorique à mon image dans le miroir, et avec chacun de mes pas, il se sent comme une centaine de petits doigts sont masser ma bite. Je ruisselle, mon entrejambe est très, très humide.

Pour l'histoire complète, cliquez sur ici .

Ajouter aux favoris Technorati

Vous pourriez également être intéressé par ces postes tranny:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire