lundi 20 février 2012

Ladyboy Nancy en cours des Bottes

Ladyboy Nancy en cours des Bottes:

Les amateurs de Hola trans! :)

Yowsa!!

Je pense que résume parfaitement ma réaction à la deuxième des trois mises à jour de Nancy Ladyboy Ladyboy Crush . Elle ressemble beaucoup à une étudiante d'études collégiales en eux, et je ne peux imaginer sa zipping autour sur le campus sur sa motocyclette. Quel que soit le campus, il est, je sais que je veux suivre des cours là-bas. Ou peut-être même être un professeur, comme je l'avais sérieusement d'amour à donner une éducation à Nancy quelques petites choses. ;)

Il s'agit d'un pic à chaud. Ca me donne envie de courir ma langue jusqu'à la ligne du muscle dans les cuisses.

ladyboy_crush_nancy2_honda_pink_8

Voici un autre favori personnel de cet ensemble. J'aime la façon dont ses cheveux pend en avant dans ce genre de ... lui donne une allure Garbo-ish, et me donne envie de baiser plus que j'ai déjà fait. Je suis aussi creuser l'arc de retour de Nancy que son cul s'incline vers le haut. N'importe qui, mais m'a fait penser à glisser que la maille rose en place, et les culottes noires vers le bas?

ladyboy_crush_nancy2_honda_pink_22

Et j'ai dû inclure cette photo, pour tous mes amants de démarrage collègues là-bas. Nancy a un look dominatrice légère à elle dans cela, et elle le porte très bien. Je totalement être en panne d'appeler sa maîtresse, lécher ses bottes, puis en lui léchant le nutsack.

ladyboy_crush_nancy2_honda_pink_27

Jusqu'à la prochaine fois, aficiandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire