lundi 20 février 2012

Présentation Ladyboy Karn - Slippery When Wet

Présentation Ladyboy Karn - Slippery When Wet:

Hola, les amateurs de transsexuelles!

Cette juste à partir de capitaine évident ... un blog re-courriers est en cours. ;) Je vais garder certaines choses et en ajoutant une nouvelle, alors restez branchés.

Sur à l'entreprise du moment ... une autre offre ladyboy par les gens de à l'or Ladyboy . Ce bit délectable de miel transexuelle est nommé Karn. Elle est de 20 ans, et c'est le site officiel au sujet de son texte de présentation:

Ladyboy Karn est un fuckdoll Ladyboy belle et mince qui aime baise hardcore. Peau lisse et naturelles non améliorées seins, coq de Karn devient dur comme du piston huilé coqs dans et hors de son anus et soyeux. Karn gémissements et soumet au plaisir que sa prostate est agressé par la queue, une fuite de liquide pré-éjaculatoire flux douce clair de son arbre de viande. Voir robe Karn dans des tenues fantaisistes et bareback baisée uniquement sur ​​Ladyboy Or

Je lève mon chapeau à celui qui écrit le texte de ce site. «Coqs comme huilés piston dans et hors de son anus et soyeux" ... c'est de bonnes choses là. Donne-nous un visuel agréable, sans même avoir vu des photos.

J'en ai quelques-uns de ceux pour vous, cependant. Dans cet ensemble, nous avons la chance de jouer voyer, et regardez comme Karn est huilage dans la douche. Peut-être qu'elle a eu une longue journée au soleil, et doit pour hydrater. Ou peut-être qu'elle est huilage pour ce qui est encore à venir. De toute façon, elle commence porter un peu de noir bikini à pois. Karn a une belle ventre, vous ne pensez pas?

pic02
Et nous voici avec titties minuscules Karn sur écran, et elle, elle-coq ainsi. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais un transexuelle petites et plutôt plate sur celui qui a une mauvaise boob job n'importe quel jour de la semaine. Je voudrais avoir été là avec Karn, je profiter Fingerpainting ses mamelons et à la taille avec cette huile.

pic10
Voici un autre coup de baise invitante. Mes yeux fixés droit sur ce bouton de rose serré petit trou du cul de Karn. J'aime l'éclat huilée de sa chair, l'arc léger de son dos, et la façon dont ses ongles s'enfoncer dans sa propre assflesh, l'ouvrir, et nous invitant po

pic16
Jusqu'à la prochaine fois, aficiandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire