lundi 20 février 2012

Présentation Ladyboy Noy - Miel Transsexuelles Barely Legal

Présentation Ladyboy Noy - Miel Transsexuelles Barely Legal:

Les amateurs de Hola trans! :)

Comme vous pouvez le dire, je change les choses ici. Je n'avais pas mis à jour le thème du blog depuis qu'elle a commencé en 2005. Cela signifiait que je ne pouvais pas faire certaines des choses que je voulais, juste à cause de l'incompatibilité. Alors restez à l'écoute, parce que je vais être le déploiement de nouvelles choses au cours de l'été. Si quelqu'un d'entre vous avez des idées, ou des choses que vous aimeriez voir sur le site ont, laisser un commentaire, et laissez-moi savoir. Je peux vous dire que le prochain «grand» chose que je vais être en ajoutant un forum. Comprendre que sur prend rang immédiatement après je comprendre pourquoi le système d'étoiles ne fonctionne plus.

Mais dans notre dernier mini-sondage, vous avez indiqué que vous voudriez que je continuer à servir quelques transsexuelles pendant que je travaille sur le site. Parce que vous fouteurs sont si bons pour moi, je vais faire exactement cela. Je pense que nous avons 4 ladyboys nouveaux à introduire, et nous allons faire ça au cours de la cours des prochains jours. Ensuite, nous allons rouler sur certains d'adorer d'autres transsexuelles pendant un certain temps. Je pense que je vais mettre un nouveau sondage pour voir quel est l'intérêt général est, donc n'oubliez pas de voter.

Bon, assez de cela, partir à Noy. Faire bon usage de l'appât transexuelle chez les adolescentes qu'ils doivent avoir en abondance, le bon peuple à Ladyboy Or un autre gagnant dans Noy. Pouvez-vous imaginer combien il est difficile pour ces enculés d'aller travailler tous les jours? "Mmmm, nous allons voir, allons-nous appeler un teenie tranny et d'avoir son jack off pour nous, ou voulons-nous voir un, elle-babe dans sa mi-vingtaine ram un gode en verre dans le cul?"

Je sais pas vous, mais qui rend mon travail semble encore pire qu'avant.

Il s'agit de la biographie officielle de Noy:

Si vous aimez peine juridiques adolescents Ladyboy chocolat que vous avez trouvé le paradis avec Noy. Avec des accolades, pas de tatouages ​​et 100% naturels pour le corps petite, Noy est la transition de femboy mignon pour une fille délicieuse. Noy le trou du cul est serré et elle aime avoir des relations sexuelles aussi souvent qu'elle le peut pour le former. Noy est encore un peu timide, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des relations sexuelles hardcore et la propagation son Butthole gamme pour les spermatozoïdes. Ladyboy L'or est le seul site à avoir Noy Ladyboy précieux.

Je ne sais pas pourquoi moi connard n'a pas l'inclure dans le reste des messages ladyboy nouvelles, mais je n'ai pas. Je n'aurai probablement pas revenir en arrière et le faire, mais si vous voulez l'info, les stats pour chaque miel transexuelle sont sur le circuit. Comme toujours, les informations de contact est seulement montré dans l'espace membre.

Noy:

Âge: 18
Taille: 5'5 "(166cm)
Poids: £ 101 (46kg)
Mensurations: 32A-24-32
Couleur des yeux: Brown
Email: MEMBRES UNIQUEMENT!

Dirait qu'elle est un minuscule, chose délicieuse petite, n'est-ce pas. On dirait que lui aussi. ;)

pic02

J'aime ses cheveux. Il semble sorte de emo-ish, et je dois bois grave pour ce regard. Note to self: j'ai besoin de nous traquer quelques filles goth / alt shemale. Mais pour l'instant, je serai très contente pas de course avec Noy comme elle laits elle, elle-coq.

pic06

C'est un joli coup. Il a fait mon trou du cul jusqu'à plisser de penser à faire glisser mon gland contre la texture pebbbly de ses mamelons sombres, les bavures avec pré-éjaculatoire.

pic12

Le sadique en moi veut être en mesure d'atteindre dans cette image, placez le talon de ma paume contre la base de ce gode, et il suffit de PUSH po je serais ravi de voir les yeux de Noy voler ouverte en état de choc et la douleur, et d'entendre crier. Puis je souriais comme je l'ai pompé son cul, et entendu ses gémissements se tourner vers des gémissements comme l'invasion âne transformée en plaisir.

pic15
Jusqu'à la prochaine fois, aficiandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire