lundi 20 février 2012

Présentation de Ladyboy YoYo - Dildo Fucking Ass Son doux

Présentation de Ladyboy YoYo - Dildo Fucking Ass Son doux:

Les amateurs de Hola trans!

Nous sommes très près de la fin de la nouvelle elle-babes de l'or Ladyboy . De ce que j'ai dit, ils ont environ une année de mises à jour de ce que j'appelle ronde Ladyboy Or N ° 3 sur Stunners Shemales. Donc, si vous avez un yen particulier pour l'une des beautés tranny, vous devriez être en mesure d'obtenir votre appétit pour la satisfaire.

Aujourd'hui, nous allons tourner notre regard lubrique à Yoyo. Yoyo est encore une autre adolescente transsexuelle, donc si vous aimez 'em jeune ... et qui ne ... Yoyo sera à droite de votre allée.

Voici sa biographie officielle:

Arrivant tout droit des cieux Shemales asiatiques, les cadeaux sexuels qui YoYo apporte seront avez-vous cum encore et encore. Mince longues jambes qui conduisent à des petits pains minuscules et une grosse bite balancer! YoYo aussi posséder une tasse de seins parfaits C et réceptifs capables de prendre des godes cul grandes ou tout à l'intérieur de la bite avec
la facilité. Soyez stupéfaits et prêt à jouir quand cette angélique visage kathoey lèche cul, suce et baise dans des tenues fantaisie et de lingerie.

Ils m'ont eu à prendre coqs avec facilité. ;)

Prenons un looksee au YoYo, allons-nous? Il pourrait juste être moi, mais je pense qu'elle ressemble à trier des Ladyboy Moo .

2590-yoyo-toys-her-ass-1

Yoyo se titties gentils aussi. Et elle est rasé de près. Ce qui signifie qu'elle engrange étoiles d'or dans mon livre.

2590-yoyo-toys-her-ass-7

Et regardez ici. On dirait que sa biographie a été de dire la vérité. Bien qu'il batte de baseball n'est pas, YoYo est elle-même porking avec un gode de bonne taille. Et elle le fait tout en portant des filets de pêche. Comme vous pouvez l'imaginer sa carte est sur le point de débordement avec des étoiles d'or. ;) Oh, j'ai oublié de le mentionner, mais elle a aussi un piercing de la langue, au cas où vous aimez vous sentir ceux qui montent et descendent de votre arbre.

2590-yoyo-toys-her-ass-13

Jusqu'à la prochaine fois, afficiandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire