lundi 20 février 2012

Présentation de l'Armée Ladyboy - Un autre adolescent Transsexuelles

Présentation de l'Armée Ladyboy - Un autre adolescent Transsexuelles:

Les amateurs de Hola trans!

Allons droit à elle, depuis que je suis quelques jours derrière où j'avais prévu d'être maintenant. Pour tous ceux qui salivé sur Ood, ce n'était pas une mauvaise chose si. ;) Nous avons beaucoup de nouveaux modèles à partir d'or Ladyboy pour la convoiter, et à partir du début de l'alphabet, permettez-moi de présenter l'armée.

Je dois admettre, dès que je l'ai vue, j'ai pensé à la phrase: «Tu es dans l'armée maintenant". C'est la première fois dans ma vie que je pensais qui ressemblait à un endroit magnifique d'être. Je ne sais pas où ils trouvent ces filles shemale adolescentes, mais j'espère qu'ils le garder. Voici le texte de présentation sur le site officiel au sujet de l'Armée:

Après l'Armée première réunion, nous étions sans voix, et ne pouvait pas attendre d'avoir son modèle pour Ladyboy or. 18 ans avec des courbes sexy et un cul sans fond et le corps fait pour le péché! Même si elle est jeune, l'Armée est un pro de la baise hardcore et rimjobs. Armée écarte son trou du cul comme un clin d'œil gamme coqs et de diapositives jouets effort dans les profondeurs de son sweet ass. Ladyboy Armée aime s'habiller dans des tenues fantaisie et de lingerie pour faire les fantasmes de ses amants cum vrai. Profitez de cette teen kathoey pendant qu'elle est jeune et fraîche!

pic01

Nice, hein? Je pensais que tu l'aimes. Il pourrait juste être l'angle de caméra, mais il semble que les jambes de l'Armée de s'étirer pour un mile. Je donnerais un bain de langue à chaque pouce de ces chiots trop. Et ces pupppies aussi.

pic12

Depuis que je suis juste un bon gars, alors que j'étais à elle, je donnerais un coup de main armée. Je ne voudrais pas qu'elle jette sur son dos ou quoi que ce soit d'atteindre trop loin. Donc, je serais heureux de lubrifier mes doigts et glissez-les un à la fois dans son tunnel d'amour serré. Ensuite, je baise la main son cul tout beau et lent ... tant mieux pour obtenir son ouverture pour l'attraction principale. C'est vrai, je suis à la fois gentleman et un érudit. ;)

pic16

C'est tout pour aujourd'hui. Oh, avant que j'oublie, ne vous alarmez pas si vous voyez quelques changements dans le site très prochainement. J'ai besoin de mettre à niveau les choses Somet, mais qui ne devrait pas mettre un frein à notre lovin 'tranny.

Jusqu'à la prochaine fois, aficiandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire