lundi 20 février 2012

Last but not least - Présentation Ladyboy Nung

Last but not least - Présentation Ladyboy Nung:

Nous avons maintenant épuisé l'offre de nouveaux shebabes qui ont adhéré à l' or Ladyboy stable. J'ai vraiment leur donner 2 Ups Bites pour l'acquisition d'un tel lot de belle transexuelles superbes! Pour tous les fans de ladyboy, nous ne manquerons pas de garder un œil sur les autres mises à jour de cette foule de filles shemale.

Pour l'instant, tournons-nous vers Nung. Nung définit pratiquement passable, et est une vraie beauté. Les mauvaises nouvelles sont que Nung ne se déshabiller. Cela a pris ma bite en berne.

Puis j'ai pris un autre regard sur elle, et a décidé que c'était correct, et que je pouvais utiliser mon imagination. Et tout un bond en arrière à la vie. ;)

2593-sexy-ladyboy-nung-2

Elle ressemble un peu à une de ces filles folles années 20 à clapet dans cette jupe. Je hautement approuver. C'est court, et il se prête à un accès facile.

C'est biographie officielle de Nung à partir du site:

Avec la beauté qui amènerait à un homme de ses genoux, Nung, c'est le fantasme ultime Ladyboy petite amie. Nung est notre seul Ladyboy non nue, mais avec ces regards et de la personnalité que nous pourrions ne jamais dire non à cet ange et je voulais partager cette perle rare avec le monde. Nung préfère partager ses parties les plus intimes avec ses amants l'un sur un, et taquine par la modélisation de sexe tenues ajustées qui affichent ses actifs étonnants. Vous serez perdu à jamais dans le corps de crème Nung et de grands yeux bleus. Ladyboy L'or est le seul site à avoir jamais voir Nung Ladyboy.

Je ne suis pas sûr du tout avec la teinte rougeâtre de l'éclairage dans cette série, mais Nung n'a pas l'air asiatique à tout pour moi dans ces photos. Si vous pensez les gars je suis tout à fait tort, laissez-moi savoir, mais je suis tout simplement pas le voir. Elle ressemble plus à une fille de ferme frais de l'Iowa ou quelque chose d'une Transsexuelles asiatiques.

~ ~ Claque des doigts mentale

Ceux gonzesses Hemingway ... Margot et Muriel ... * que * est de savoir qui elle ressemble pour moi.

2593-sexy-ladyboy-nung-10

~ ~ Soupirs si proches, et pourtant si loin.

Juste un pouce ou deux, et nous aurions eu un coup de mamelon stellaire.

2593-sexy-ladyboy-nung-13

Yum yum-fuckin'-, je vous dis quoi!

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire