lundi 20 février 2012

Le retour tant attendu de Ladyboy Nancy

Le retour tant attendu de Ladyboy Nancy:

Les amateurs de Hola trans! :)

Je sais que certains d'entre vous vont être ayant des palpitations cardiaques, ainsi que du bois qui fait rage, dès que vous voyez le titre de ce post. Nancy est juste là-haut avec Ladyboy Amy en termes de tous les temps sur la popularité Transexuelles superbes. Lecteurs de longue date à retenir lorsque Nancy a remporté notre Cock-Off ainsi.

Les bonnes nouvelles sont que, oui, je dois trucs pour trois mises à jour de Ladyboy Nancy. De ce que j'ai pu glaner, elle et le propriétaire de Crush Ladyboy sont amis de longue date, et il a tiré de nouvelles choses d'elle.

Les mauvaises nouvelles, c'est que à l'heure actuelle, elle ne tire pas toutes les scènes de nu. : ( La rumeur l'a qu'elle a un petit ami qui ne veut pas la laisser, mais je ne sais pas si c'est vrai ou non. Tout ce que je sais, c'est que je suis totalement mourir pour l'aperçu de ses seins de nouvelles, comme je n'ai jamais eu à les voir.

Mais je suis un optimiste, et je voudrais essayer d'être heureux avec ce que j'ai, au lieu de ce que je n'ai pas. Donc, sans plus de bêtises de ma part, nous allons courber la tête et saisir nos coqs dans la crainte de Ladyboy Nancy. Elle mérite les grosses images, d'autant mieux que nous puissions laisser à nos pistes du globe oculaire et Cumstains sur elle.

Dieu du Ciel. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Nancy en pvc, avec ses nichons précités nouvelles tellement terriblement près d'être révélé.

ladyboy_crush_nancy_orange-0091

J'aimerais tant à prendre une part, et dévalent les laçages de ce thingy corset, tandis que l'autre son ressenti à travers son pantalon en PVC. Hell yeah!

ladyboy_crush_nancy_orange-017

Douce sainte putain hannah. Pourriez-vous regarder à sa taille dans ce plan? Tout ce que je sais, c'est que si les rumeurs sont vraies au sujet de son petit ami, je ne peux pas dire que je lui reproche. Si vous aviez quelque chose comme Nancy attend à la maison, vous voulez la partager? Pas moi, je suis un enculé gourmand.

ladyboy_crush_nancy_orange-019

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs shemale, quand nous allons prendre un autre leer lascive au Ladyboy Nancy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire