lundi 20 février 2012

Présentation Magnifique Mandy Mitchell

Présentation Magnifique Mandy Mitchell:

Les amateurs de Hola trans! :)

Dès que j'ai posé mes yeux sur ce petit succulente de la chair transexuelle connu sous le nom Mandy Mitchell, je savais que j'allais avoir à la partager avec vous tous. Mandy vient de la même écurie de hotties tranny qui nous apportent Kimber James , TS Jesse , et Rive-Kelly . Alors que seul devrait vous dire que Mandy est certainement raccord d'être une Trans Superbe!

Je n'ai pas eu le temps de pleinement sa check-out, mais si vous aimez praticables, mince, brune shemales, Mandy doit être Inducing Boner. Un jour, j'ai vraiment besoin de comprendre comment faire un sceau d'approbation du sexe dur que l'on pourrait apposer sur les poussins de bites que nous aimons le mieux. Dans l'intervalle, nous allons simplement portée à Mandy, allons-nous?

Je suis très certainement creuser les cheveux de Mandy dans cette image. Je suis aussi assez friands de fois son corset, et la façon dont son ventre à coups d'oeil sur nous à partir entre le fond de celui-ci et le haut de son jean. Peut-on dire incitant, garçons et filles? Oui, nous le pouvons.

Mandy Mitchell1

Voici Mandy est très chic et élégant avec ses seins shemale petites couverts par un soutien-gorge en dentelle, et ses mamelons un clin d'œil à nous souhaiter bonne journée. Son ventre est totalement délicieux. Je me lécher jism propre hors il tous les jours de la semaine.

Elle peut bien avoir l'une des plus sexy shemale estomacs jamais. Et elle a aussi quelque chose d'autre. Regardez ce que Mandy trouvé dans sa culotte.

Mandy Mitchell2

Eh bien, eh bien, qui apporte certainement l'expression «joufflu» à l'esprit, n'est-ce pas? Mandy a obtenu un coq belle, et j'aimerais courir ma langue sur la configuration des veines à l'intérieur.

13

Vous pouvez voir le reste de la galerie de Mandy , ou lui rendre visite à son site officiel .

Jusqu'à la prochaine fois, afficandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire