lundi 20 février 2012

Superman TS Jesse Peut Soulevez bâtiments avec Sa grosse bite

Superman TS Jesse Peut Soulevez bâtiments avec Sa grosse bite:

Les amateurs de Hola trans! :)

Eh bien, le titre pourrait * être * un peu trompeur. Je ne suis pas sûr qu'elle peut soulever réellement un immeuble avec sa bite. Mais TS Jesse fait avez un enfer d'un levier, n'est-ce pas?

J'aime vraiment quand animateurs adultes, shemale ou autrement, ne se prennent pas au sérieux afin damnés, et de montrer qu'ils ont un côté ludique, et laissez-nous un aperçu de leur personnalité. Jesse a beaucoup de pousses d'amusement, et qui lui donne un coq Up de moi.

Je me demande si la kryptonite peut vraiment lui faire du mal? Depuis, elle a les seins et une bite, elle a probablement des pouvoirs que la régulière Superman n'ont pas.

Je sais une chose, quand je suis dans la misère, avec un coq qui se sent comme elle risquerait d'exploser comme de la dynamite, ou un intrus masqué belle m'a attaché, c'est Jesse TS que je veux venir à mon secours.

Voir tout cet ensemble sur le site officiel de Jesse

TS Jesse 13
TS Jesse 9
TS Jesse 11 TS Jesse 14
TS Jesse 13 TS Jesse 7
TS Jesse 6
TS Jesse 1 TS Jesse 6
TS Jesse 4 TS Jesse 14

Voir plus TS Jesse

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire