lundi 20 février 2012

Présentation de l'étang - Infirmière Trans Méchant

Présentation de l'étang - Infirmière Trans Méchant:

Hola, les amateurs de transsexuelles! :)

Je n'ai pas senti bien du couple des derniers jours, et je pense que c'est une honte damnés que je n'ai pas eu une infirmière comme l'étang de prendre soin de moi. Il m'aurait donné un confort de sentir son apaisante, une main gantée sur mon front fiévreux. Si elle a pensé, bite avait l'air trop gonflé, elle aurait pu enveloppé cette même main autour d'elle et traite-le au sec. Si elle pensait que j'avais de la fièvre, elle aurait pu se frotta mon cul vers le bas avec l'huile, en prenant soin de récupérer mon trou tout glissante, puis assoupli sa bite en pouces par pouce pour voir ce que ma température interne était.

Ce serait l'avantage d'être désorganisé et ne pas avoir un thermomètre. ;)

Étang c'est une autre novice à Ladyboy Or . Je pense qu'ils ont touché le jackpot avec ce bouquet dernière. C'est ce qu'ils ont à dire sur l'étang:

Passionné. Sale. Horny. Sauvage. Pond est un amant éternel Ladyboy rêve humide. Avec un coq courbe qui est toujours dur, étang donne aussi bonne qu'elle obtient avec insouciance jusqu'à ce qu'elle gicle un gallon de sperme de son lancinant coq. Étang trou du cul est faite pour la queue et quand elle ne sourit pas sa bouche est enroulé autour de toute bite dure qu'elle peut trouver! Étang fait tout, le sexe bareback, profonde rimming, cum avaler, pisse potable et plus. Toute l'étang interdit sale fantaisie fera cum vrai! Talent particulier Pond est le dumping une énorme charge de sperme sur le ventre pack de six et écopant dans sa bouche, goulûment manger tous les bits de sperme. Voir bel étang tout faire.

Mmmm. Elle mange son propre sperme. Papa aime!

Papa aussi comme le costume infirmière sexy, des filets de pêche, etc Ce fut l'une de mes photos préférées sur l'ensemble. Elle ressemble à un chaton peu de sexe faim.

pic03

Ceci est une autre bonne. Je peux presque sentir sa langue transexuelle baignant la partie inférieure de ma bite. Comment est-il que nous venons de * savoir * que Pond est sur le point être une fille très méchant avec ce thermomètre?

pic10

Whatta tu sais? Nous devons être claravoyiant ou quelque chose. Effectivement, il y va ce thermomètre dans le cul de disparaître notre infirmière chaude de. Pond a des propriétés cicatrisantes. Après avoir regardé ce coup, je pense que je dois être se sentir mieux. Je sens le sang qui coule à travers tous les parties de mon corps. ;)

pic13

Jusqu'à la prochaine fois, afficandos shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire