lundi 20 février 2012

Travestis Stunner Kimber James est un beau Bikini Babe

Travestis Stunner Kimber James est un beau Bikini Babe:

Les amateurs de Hola trans! :)

Journée Hump heureux! Quand mes pensées commencent à dériver vers transexuelles que je voudrais baiser, ou être baisée par, Kimber James a certainement une place sur cette liste. Et avec la manière dont Kimber regarde dans ce bikini, je ne pense pas que j'ai besoin d'énumérer les raisons pour lesquelles.

Mais je vais quand même, parce que je veux. Tout d'abord, Kimber est comme le nec plus ultra dans la perfection transexuelle poupée Barbie. Je peux imaginer se promener sur la plage avec ses vacances sur, bras dessus bras dessous, et les gars se casser le cou à prendre dans sa beauté et ses courbes. Il lui faudrait porter ce maillot, si ces petits bouts de tissu peut même être appelé un bikini. Quoi qu'il en soit, il me donne du bois.

Une fois que nous sommes rentrés dans notre chambre, je m'asseyais sur le bord du lit, comme elle a révélé transpercé ces magnifiques chiots pull shemale de la sienne. Je parie que un homme peut suffoquer entre ces bébés. Quand elle a finalement été nue, je veux placer mon droit bite où elle a que gode ... bercé entre ses seins pour que je puisse leur donner une bonne baise. Sonne comme le ciel à moi!

Consulter le site officiel de Kimbers

Kimber James 1 Kimber James 9
Kimber James 7 Kimber James 6
Kimber James 13 Kimber James 14

Voir plus Kimber

Jusqu'à prochaines aficionados shemale temps!



Envoyer cette page à un ami!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire