lundi 20 février 2012

Ladyboy Nancy - Geisha Girl

Ladyboy Nancy - Geisha Girl:

Les amateurs de Hola trans!

Jusqu'à aujourd'hui, c'est la dernière tranche de nos mises à jour Nancy Ladyboy, gracieuseté de Crush Ladyboy . Je sais qu'elle a de nombreux fans, donc je vais garder mon œil sur quelque chose de nouveau d'elle dans l'avenir. Heureusement, un jour, elle décide de tirer de nouveau!

Avez-vous déjà fantasmé sur une fille Geisha asservie peu pour prendre soin de vos moindres désirs? Je pense que Nancy s'inscrit ce projet de loi plutôt bien, pas vous? Je pourrais tout à fait faire face à l'avoir à genoux à la porte d'entrée, prêt à décoller ma cravate quand je suis rentré du travail. Je lui souhaite kimono aurait glissé juste un peu plus pouces.

ladyboycrush_nancy_japanese_016

J'aime cette photo. Il est obtenu une sorte d'innocence à l'ancienne à elle. Un peu comme quelque chose que vous verriez dans un portrait. Je voudrais peindre la houle de ses seins avec une certaine cum, je crois.

ladyboycrush_nancy_japanese_078

Et maintenant, la pièce de résistance ... joli visage de Nancy, ses longs cheveux, le kimono glisser vers le bas de son épaule ... le plan de son ventre, et la courbe magnifique de son tit. Enfin, je peux poser mes yeux sur son boob job! Ou au moins la moitié de celui-ci, et je suis heureux de se contenter de la moitié de ce temps, les garçons et les filles. ;)

ladyboycrush_nancy_japanese_086

Jusqu'à la prochaine fois, les amateurs de shemale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire